Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Léon
1 mars 2011

Hommage à Annie Girardot

Ce matin nous avons rendu un dernier hommage à Annie Girardot qui s’est éteinte hier à Paris2 Voici ainsi reproduit le témoignage de nos résidents en l’honneur de cette grande dame :

 

Mme Le Saux : « Hier, c’est la mort d’Annie Girardot ! »

Mme Girard : « C’était une actrice de cinéma ! »

Mme Laurent : « Oui, une actrice de cinéma mais je m’en rappelle plus ! »

M. Stirling : « Elle a fait le conservatoire ! »

Mme Morand : « Je suis jamais allée au cinéma ! »

Mme Vigeolas : « Je l’aimais bien comme actrice ! »

Mme Mérigot : « Moi je l’ai vu avec mon mari mais y’a tellement longtemps ! »

Mme Bobillier : « C’était une très bonne actrice ! J’aimais regarder ses films où elle jouait ! »

Mme Varnière : « Ca me rappelle une actrice de cinéma ! Oui, elle jouait, c’est vieux tout ça ! J’étais plus jeune qu’aujourd’hui ! »

Mme Hesse : « C’était une belle femme ! »

Mme Jacquelin : « Je sais pas grand-chose ! »

Mme Belon :  « J’ai rien à dire, c’était une artiste ! »

Mme Richard :  « C’était une grande artiste ! »

Mme Penverne : « A l’époque, j’allais pas au cinéma mais je l’ai vue comme tout le monde ! »

Mme Bordes : « Dans ma campagne, vous savez, Annie Girardot et les autres !... »

M. François : « Malheureusement, c’est pas un souvenir réjouissant ! Une grande actrice comme ça ! »

Mme Tayberk : « Je la connais pas ! »

Mme Le Saux : « C’était une bonne comédienne ! J’adorais quand elle jouait dans un film ! Elle était simple tout en étant aimante ! Elle a commencé il y a dix ans à avoir des pertes de mémoire, c’est la maladie d’Alzheimer ! »

Mme Dufour :  « J’ai rien à vous dire, j’ai la tête vide ! »

Mme Guyot : « Tous les artistes de l’époque étaient bien ! Bourvil, tout ça ! Je la vois jouer avec Alain Delon ! »

Mme Trouche : « Elle était à la campagne ! Elle gardait les bêtes, les choses comme ça ! »

 

Paul……………..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mamie,<br /> <br /> Comment vas tu ? Tu as dû être étonnée de ne pas me voir dimanche comme promis mais j'ai été obligée de travailler un peu car je partais à Marseille lundi, j'ai fait hier l'aller-retour dans la journée... Mais je sais que tu as vu Elodie et Jean-Pierre et qu'ils t'ont apportée une télévision toute neuve ! Alors, dis moi, es tu contente ? Est ce qu'elle fonctionne bien ? Tu réussis à t'en servir facilement ? Elodie t'a rapportée aussi des vêtements pour fournir un peu plus ta garde robe ainsi que des chaussons tout neufs !<br /> Je ne pars pas cette semaine en déplacement, cela va donc être plus tranquille pour moi, je viendrai donc sans faute te rendre visite ce week end.<br /> Je te fais des gros bisous et te dis donc à très bientôt !<br /> Bonne journée Mamie<br /> Célia
Le journal de Léon
Publicité
Archives
Le journal de Léon
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 857
Publicité