Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Léon
21 mai 2011

DSK

Marqué par l’actualité, la même depuis dimanche dernier, nous avons rebondi sur celle-ci et collecté les diverses réflexions des uns et des autres :

Mme Le Saux : « DSK a été libéré ! C’est le nom du soit disant coupable ! Dominique Stauskan ! »

Mme Mérigot : L’histoire est exagérée parce qu’il est riche et on lui en donne encore plus ! »

Mme Le Saux : « Il faut bien nourrir ses avocats ! »

Mme Courouve : « Je le connais pas moi ! »

Mme Hesse : « On s’en fout ! »

Mme Marseille : « On sait pas la vérité, si c’est quoi ou qu’est-ce ! On connait pas les gens ! »

Mme Denis : « Jamais entendu parler ! »

Mme Varnière : « C’est vieux tout ça ! »

Mme Penverne : « Ils en parlaient encore ce matin ! J’écoutais ça d’une oreille ! On a qu’à voler une orange à une devanture et on est arrêté tout de suite ! »

Mme Dufour : « Moi, j’en pense rien du tout ! Mais en fin, ils méritent pas de médaille ! »

M. Papillon : « Je préfère pas dire ce que j’en pense ! »

Mme Le Coz : C’est quoi le FMI ! »

Mme Ducrot : «  Pas entendu parlé ! »

Mme Gauthier : « Moi non plus, jamais ! »

Mme Mérigot : « C’est des voleurs ! »

Mme Hesse : « Ils ont la belle vie ! »

Mme Penverne : « On ferait comme à la Révolution ; à la guillotine ! »

Mme Lozé : « Je le connais pas ! Mon mari le connaissait peut-être ! »Mme Quastana : « J’en ai vaguement entendu parler ! Je ne sais pas ce qu’il a fait mais il est en prison ! »

Mme Goy : « J’en pense rien ! »

Mme Richard : « Bah, c’est un escroc et pis c’est tout ! On en aura jamais la suite ! »

Mme Le Saux : « Y’a un bâton merdeux là-dedans ! »

Mme Geoffroy : « Je pense qu’il a fait n’importe quoi ! Quand on est milliardaire, on peut pas défendre les gens de gauche ! »

Mme Richard : « Il était proposé pour être de gauche ? Il a été géné dans les entournures ! »

Mme Quetier : « J’ai vaguement vu ça ! »

Mme Héroin : « C’est tout combine ! On nous dit ce qu’on veut bien nous dire ! On peut pas contrôler ! »

Après ce tour de table rythmé, nous avons repris la lecture des Rougon/Maquart.

Paul………………………….

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Léon
Publicité
Archives
Le journal de Léon
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 864
Publicité