Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Léon
23 mai 2011

T'as de beaux yeux tu sais !

Ce matin, après les activités sportives avec notre animatrice Claudie, nous avons joué à un jeu auquel nous avions déjà participé il y a six mois environ. Il n’y avait que 6 ou 7 résidents qui avaient déjà tenté l’expérience contre une quinzaine qui sont des nouveaux participants ou des nouveaux résidents ! L’expérience consistait à se rappeler de la couleur de nos yeux. Les lecteurs se souviennent probablement de cette animation. Les yeux sont un organe dont on ne se souci plus ni de la couleur ni de la forme.Certains se sont souvenus avoir les yeux bleus telles Mmes Merrien, Laurent, Penverne, Lozé et Varnière ! Ce qui s’est révélé exacte ! D’autres se sont pensé des yeux bleu gris comme Mmes Dufour, Hesse, Piat et M. Volet ! Il restait les yeux marrons comme ceux de Mmes Marseille, Guyot et M. Stirling ! Mais aussi ce qui ont les yeux gris vert comme Mme Richard et les yeux vert de M. Papillon qui nous a avoué : « Ils étaient vert quand je suis parti de chez moi ! Ils le sont toujours, ça me rassure ! »

 

En somme, il s’est trouvé 5 résidents s’étant trompé et 5 autres qui nous ont dit ne plus savoir la couleur de leurs yeux. Les chiffres semblent plus bas que lors de notre séance précédente ! C’est bon signe !

 

Paul…………………

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel humour mon papa !!!! et tu n'as même pas voulu nous les transmettre tes beaux yeux verts ni à Catherine ni à moi c'est moche ça ha ha ha !!!! du coup j'ai pris ceux de maman et Catherine elle je ne sais pas trop ils sont marron alors va savoir ????? !!!!!<br /> ça fait rien nous notre plaisir c'est de les regarder tes yeux ! bisous de tes filles !<br /> Sylvie et Catherine
Le journal de Léon
Publicité
Archives
Le journal de Léon
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 864
Publicité