Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Léon
12 août 2011

REPAS CHAMPETRE à LEON MAUGE le 11 AOUT

 DSCF4467  DSCF4468  DSCF4469

Nous sommes au mois d’août et c’est traditionnellement l’occasion pour nous tous de profiter des beaux jours de l’été. Ce n’est hélas pas le cas cette année mais, par chance, le jour que nous avions programmé s’est avéré ensoleillé.

 

DSCF4470  DSCF4471  DSCF4472

 

DSCF4482  DSCF4485  DSCF4487

 

Il nous faut en effet prévoir ce type d’évènement plusieurs semaines à l’avance pour obtenir le prêt gracieux de matériel  fourni par la ville de Verrières le Buisson.

 

DSCF4473  DSCF4474  DSCF4475

 

Donc nous avons eu le soleil et nous avons proposé aux résidents ce repas champêtre avec une entrée présentée sous forme de buffet au choix. L’ambiance fut agréable et tout le monde a bien profité de ce repas en plein-air.

 

DSCF4493  DSCF4476  DSCF4478

 

DSCF4479  DSCF4480  DSCF4481

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou papa ! derniers jours de vacances dans le Finistère où il fait exceptionnellement beau ! cet apm nous allons à la plage du côté de Pentrez là où la plage est immense ! ... pas assez de degrés dans l'eau à mon goût pour me baigner ! Bon 15 Aout à toi je t'envoie pleins de baiser à trés bientôt<br /> Sissi
P
Super ce repas champêtre organisé dans le parc ! Bravo pour les photos ! Cela me permet de voir mon papa à table ! J'espère qu'il aura mon message : je lui envoie des bises ! Nous avons quitté l'ile de ré ce samedi après midi sous 28 degrés pour arriver ce soir à sizun dans le Finistère où je finis les vacances ! Je serai de retour pour le weekend prochain ! bisous de sissi et de la famille Lohou
Le journal de Léon
Publicité
Archives
Le journal de Léon
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 864
Publicité