Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Léon
17 décembre 2011

La Réponse des Résidents !

Ce matin, avant de commencer notre lecture, nous avons lu le message de la famille Papillon ! Nous avons rédigé immédiatement ce court message en réponse :

Mme Le Saux s’est exprimée en première « Nous croyons que c’est le Père Noël en vacance qui vous a apporté des papillotes » et Mme Lozé a rajouté que « c’est sans doute personne qui les a apporté ! »

Puis M. Papillon a pris la parole pour nous certifier que « Je suis gourmand et je suis goinfre aussi par ailleurs ! » Alors Mme Bordes a émis une objection : « C’est pas vrai, nous ne sommes pas tous des gourmands, Paul si il veut, mais pas nous ! » Puis Mme Penverne a conclue par : « Moi je suis gourmande, c’est comme ça ! a 91ans, on ne se refait pas ! »

Puis l’ensemble des auditeurs ont remercié pour les bises et ont souhaité un bon Noël en famille à l’auteur du message que nous venons de lire !

La lecture de Pagnol a pu ensuite commencer !

Paul………….

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Léon
Publicité
Archives
Le journal de Léon
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 864
Publicité