Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Léon
31 décembre 2011

Et les petits hommes verts, alors!

Avant de parler d’aujourd’hui, il nous faut raconter les activités d’hier ! Nous avons commencé la lecture d’un  livre de Pierre Boulle, La Planète des singes ! Ceci nous a entraîné dans plein de considérations que nous n’avions pas encore envisagé ! Puis l’après-midi, nous avons joué aux dés puis au baccalauréat tout en trinquant sur un des derniers jours de l’année.

Aussi ce matin avant de continuer notre lecture, avons-nous chercher à percé ce mystère : Les extra-terrestres  existent-ils ? Voyons un peu ce qu’en pensent nos auditrices :

Mme Fiévé : « Moi, j’en avais un ce matin sur le pouce ! Et hop, il est parti ! »

Mme Gauthier : « Oui, j’y crois, mais c’est spécial ! »

Mme Desmarest : « Ca doit être comme vous ! »

Mme Mercier : « Je vois pas pourquoi y croire ? »

Mme Ducrot : « Je connais pas ce que c’est ? »

Mme Bordes : « Y’a pas d’extra-terrestres dans la creuse ! Y pourraient pas vivre,… on les tuerait ! »

Mme Hérouin : « J’en ai jamais vu ! »

Mme Bordes : « On a déjà du mal à voir les terrestres ! »

Mme Guichard : »Non, je n’y crois pas ! »

Mme Morand : « Non, jamais vu ! »

Mme Gaspaillard : « Oh moi, faut pas me demander des choses comme ça, je ne connais pas ! »

Mme Desmarest : « J’en ai pas vu, nulle part ! »

Mme Marianne : « Je ne sais pas si y’a une spécialité pour çà ! »

Mme Mérigot : « Moi je le laisserai tomber si y’en avait un ! »

Mme Lozé : « Je ne sais pas comment c’est fait ! »

Mme Fiévé : « Non, je pense pas qu’ils sont sexys ! »

Mme Recouvreur : « Oui enfin si on veut, à moitié ! Ils se ressemblent tous ! »

Mme Girard : « Non ! »

Mme Penverne : « C’est drôle quand on y pense, on est peut-être la seule planète habitée jusqu’à présent ! Depuis le temps qu’on va sur la lune, on a rien vu ! »

Mme Marseille : « Moi, j’y crois pas ou alors je dirais que c’est un travesti ! »

Mme Quetier : « C’est possible ! »

Mme Courouve : « Mais quand je les vois je leur dis bonjour quand je les rencontre ! »

Vous voyez que ça doit exister les extra-terrestres !

Paul………………………..

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Léon
Publicité
Archives
Le journal de Léon
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 864
Publicité